Tu as plus de 50 ans et tu penses qu’il est trop tard pour être aimée


Comme je comprends ! Le problème dans notre société c’est que, la plupart des gens ont tendance à considérer qu’il est très difficile pour une femme de retrouver l’amour passé 50 ans. Comme s’il y avait une limite infranchissable … Ou alors il faut être une actrice ou une chanteuse très connue. Ou alors avoir beaucoup de chance…

L 'AMOUR OUI MAIS PAS POUR TOI...

    • Tu te sens sans cesse déçue par tes rencontres amoureuses
    • Tu as  l’impression que l’amour n’est pas pour toi
    • Tes proches te disent que tu es  trop exigeante
    • Tu vis mal ta solitude
    • Tu penses que c’est trop tard

C'était mon cas !

Après avoir eu plusieurs histoires d’amour,  je suis restée célibataire pendant quatre ans.En 2017, j’étais complètement découragée ! J’avais très envie de vivre une belle histoire d’amour mais après mon divorce, je n’ai accumulé que des déconvenues … Mes rencontres se révélaient décevantes. Je me rendais compte que les hommes que je rencontrais ne me correspondaient absolument pas. J’y croyais parfois un moment, avant de m’apercevoir que j’étais dans l’illusion… J’étais déçue, amère…  Je m’étais déconnectée de ma joie de vivre !  

Alors, comment faut-il s’y prendre pour que ça marche ?

J’ai exploré les rayons des librairies, et Internet. Pas très concluant… Où étaient passées les femmes de plus de 50 ans ? Mystère… Et puis, j’ai décidé de poursuivre l’aventure. Et de changer radicalement de cap ! J’ai pris le risque de plonger en moi, dans mes émotions, dans tout ce qui était inconfortable en fait ! J’ai exploré mes réactions, ma communication avec les autres et surtout avec les hommes… J’ai beaucoup discuté avec mes amies, celles qui voulaient, elles aussi, enrichir leur vie par la rencontre d’un compagnon. Des échanges joyeux qui m’ont inspirée pour l’écriture de mon livre Poursuivons l’aventure ! Même si, bien sûr, j’ai créé un univers fictif ! Car oui, nous en étions convaincues, notre vie amoureuse était devant nous ! Et OUI, nous avons découvert comment nous y prendre pour que ça marche.
Puis tout est arrivé très vite !

J’ai publié mon livre début Janvier 2019 et j’ai rencontré mon compagnon 15 jours après. Et cette fois-ci, c’est vraiment la bonne personne pour moi. Incroyable, non ? Depuis, quand c’est compliqué – parce que ça arrive ! – je m’applique à revenir à ce que j’ai découvert. Mes fondamentaux !

Qui suis-je ?

Coach, conférencière, auteure, j’ai la joie d’accompagner depuis 2012 les femmes dans leur processus d’évolution personnelle.
Depuis 2019, J’anime des rencontres autour de la relation amoureuse en région PACA à partir des thématiques de mon livre Poursuivons l’aventure !
J’ai écrit sur ce blog plus de 50 articles sur l’amour, le chemin d’évolution, les lectures qui m’inspirent.

Dominique Baudouin coach, auteure, conférencière

Et si tu pouvais trouver un compagnon de vie qui corresponde réellement à tes valeurs et tes aspirations ?

Naturellement, il y a dans chaque rencontre une part de magie et d’inconnu incompressible.

 Mais OUI il est possible de se préparer au mieux à la rencontre amoureuse pour d’éviter les déceptions et vivre cette étape de ta vie joyeusement et sereinement. 

Dans ce parcours, tu découvriras facilement comment :

o Être au clair sur ce que tu veux vraiment
o T’accepter avec bienveillance dans toutes les facettes de ton être
o Communiquer de façon fluide et positive
o T’ouvrir à la joie d’une belle rencontre

Enfin, tu seras prête pour attirer à toi la rencontre amoureuse à laquelle tu aspires et la transformer en relation amoureuse de qualité ! ! !

Je hais les spams : votre adresse email ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, vidéos, offres commerciales, podcasts et autres conseils. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.